mardi 12 décembre 2006

Une méga poussée...

Un jour, puis deux jours passent allant de moins en moins bien!Et le troisième jour, un matin, je ne puis plus me lever, impossibilité totale de faire quoi que ce soit! 
Mon père était dans la cuisine et je me souviens devant l'appeler, je crie de toutes mes forces : "PAPA" et d'entendre au loin, "Viens je suis occupé"... Viens! Mais comment venir alors qu'aucun membre de mon corps ne bouge en dehors de la tête...

Mon père m'appelle un médecin (SOS médecin) qui me fait une piqure de Morphine car je souffre atrocement du dos! En effet de rester allonger tout le temps sans bouger me laisse des séquelles!
 
Avant de pouvoir trouver une solution, les ambulanciers et mes parents purent se rendre à la Pitié Salpêtrière, et la seule chose que fit le médecin, c'était de me secouer la jambe en disant : ah oui, vous êtes bien tétraplégique!
Ça oui je l'avais remarqué... Il me redonne une ordonnance pour repartir à la maison en ambulance, car il n'y avait pas de place libre à l'hôpital...
Après avoir fait le tour de la famille, des uns et des autres, la futur belle-mère de mon petit frère qui était infirmière, il y avait aussi une infirmière (dans ma famille) qui travaillait chez les particuliers... Ces deux personnes m'ont rendus de grands services... C'est donc avec toutes ces personnes, que nous avons pu avancer pour trouver une solution !

3 commentaires:

Adeline a dit…

Ne rien sentir de tout son corps doit être assez impressionnant!

Handi@dy a dit…

Il n'a pas dit paraplégique plutôt (= membres inférieurs)? Tétraplégique, ce sont les 4 membres qui sont atteints... Courage!!!

Pierre-Etienne a dit…

J'ai lu la fin de votre blog et je reviens à cet article, et je voulais vous dire que je suis heureux de voir que, grâce à la Foi vous vous en êtes aussi sorti! Certains auraient tout abandonné en se révoltant et vous, vous avez gardé la Foi... Bravo et vive Jésus aussi alors !!!