mardi 12 décembre 2006

Ma vie en piqûre...

Tout à l'air de bien se passer! La vie continue, les jours et les semaines passent tranquillement. Je continue à vivre tranquillement (en gros tout est TRANQUILLE), je fais toujours du vélo, un peu de course à pieds, du squash... la vie est belle!
 
Mais un jour, une genre de "poussée" à l'air de débuter juste avant les vacances de février 2004, la veille de ce jour là, j'avais fais du squash je pensais que c'était de la fatigue, mais ma jambe traine un peu! BEAUCOUP même.
Je me décide donc de revenir à Paris alors que j'étais à Caen pour aller voir ma neurologue.
Je prend ma voiture et là, les "ennuies" commencent j'ai beaucoup de mal à soulever ma jambe, elle reste appuyée sur l'accélérateur, je n'arrive pas à la soulever pour embrayer ou même pour freiner!
La joie! Pour freiner, c'est donc au frein à main que cela se fait!
J'arrive à Paris, épuisé, et la première chose que je fais c'est de me mettre au fond de mon lit!
Le lendemain, je sens de moins en moins mon corps, j'ai de plus en plus de mal à marcher à garder l'équilibre. Je me décide à aller faire quelques courses je me dis "marcher ne te fera pas de mal".
J'ai donc fais une petite ballade de 300 mètres seulement! et j'ai mis au totale 1h1/2 pour aller et venir.... glups!
Heureusement qu'il y avait les murs des immeubles pour me tenir, mais traverser les rues sur les passages cloutés étaient ma plus grande crainte! Quand je commençais à traverser au feu vert , j'arrive à traverser le passage clouté très difficilement et le feu devenait très rapidement rouge à mon goût. 
Ce qui fait qu'il fallait que je sois rapide dans ma lenteur...
Ce jour là sera donc ma dernière ballade à pieds avant un bon bout de temps...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MERCI...
ça fait beaucoup de bien de lire ce témoignage...On a envie de plus prier pour les gens qu'on aime et qui vont pas bien. On a aussi conscience qu'on a beaucoup de chance de marcher correctement et qu'on devrait en remercier le Seigneur plus souvent.
Merci, merci, merci...c'est beau de votre part!