mardi 12 décembre 2006

Ma 1ère piqure

Ça y est... il faut y aller!!! La piqure est prête, tout est devant moi... je ne vais pas avoir le choix!
Alors je commence à compter :


1..... euh 1,1/22...... euh 2,1/2...2,3/43...... pic... "aïe" et voilà c'est fait ; le "aïe" est de trop je n'ai rien sentit du tout plus de peur que de mal tout se passe très, très bien! Heureusement comme on le dit c'est dans le "gras du bide" que je me suis fait ma piqure! Il est 20h et je me suis fait ma 1ère piqure. Je n'aurai jamais pensé y arriver mais c'est fait.

La neurologue, ma prévenu, il fallait que je m'attende à passer une première mauvaise nuit, car ce médicament donne des effets secondaires!

Ne lisez jamais tout ce qui est écrit sur les papiers du médicaments ou bien même n'aller pas chercher les effets secondaires... car c'est assez dramatique à lire ! Si votre médecin vous donne ce traitement c'est qu'il y a une raison...

Sur le papier du médicament entre autre, il est dit que cela peur donner des effets "pseudo gripaux" va savoir ce que cela signifie! Et bien j'ai assez vite compris... au bout de quelques heures, au fond de mon lit, le froid arrive, je tremble de tout mon corps "gla, gla, gla, gla" je me mets à transpirer c'est horrible! Les muscles se raidissent on ne peut pas dire que cela soit très agréable! cela ne m'était, je pense, jamais arrivé.

Les jours passent, les mois aussi, tout va bien, mais seulement quelques mois après...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprend tout à fait l'appréhension que l'on peut avoir en se faisant soit même un piqure... peur de se "planter", peur de se faire mal... j'avoue, c'est courageux! La première a été pour moi aussi une certaine peur! Mélanie

Anonyme a dit…

je me pique tout les soir la premiere foit ses dur mes on si fait ci sa doit nous sauver