lundi 11 décembre 2006

Les jours passent ! ! !

Je ne vais vous décrire chaque jour qui passe, mais j'ai pu passer de "bons" jours grâce à toutes les personnes qui sont venu me voir, me visiter... à vous tous je vous dis merci!
De bons jours grâce au personnel soignant, infirmières et aide-soignants qui sont là, aux petits soins pour vous! Pas tous les jours car elles ont beaucoup de travail et je ne suis pas seul à ce moment la dans l'hopital !

Il est vrai que de rester allonger sans pouvoir bouger aucun doigt de pied ou de main... n'est pas très réjouissant!
La tétraplégie... une chose plus que gênante, puisque seul votre tête (pour ma part) pouvait bouger, j'étais handicapé! Je ne pensais jamais en arriver là mais... c'est ainsi et il fallait essayer de vivre avec!
J'ai eu aussi beaucoup de chance car ma famille a toujours été présente à mes côtés, ils étaient là tous les jours pour me faire une visite en fin de journée, me faire manger ou boire.... ou encore le soir à des horaires... merci Geo...

4 commentaires:

Isabelle a dit…

La FAMILLE.... très important

Handi@dy a dit…

Mince alors François, c'est donc bien de tétraplégie qu'il s'agit! C'est rarissime une telle poussée en SEP, presque inexistant! Ils ne pouvaient pas te prendre à Garches, grands spécialistes de la rééducation fonctionnelle? Zut! En tout casn de tout coeur avec toi!

François a dit…

C'est bien tétraplégique... et le neurologue en rééducation qui me suivait à la Pitié m'a dit : " Je ne suis pas Catho., mais pour moi, c'est un miracle de vous voir marcher aujourd'hui... " en effet arrivé sans pouvoir bouger sauf la tête, et en sortir en marchant... MERCI mon DIEU!

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)