mardi 12 décembre 2006

Enfin ! ! !

Ca y est, au bout de quatre jours, une place se libère à la Pitié Salpêtrière, ENFIN !!! Me revoilà dans une ambulance, puis à la Pitié où une chambre seul m'attend!
Et ce sont des infirmières et aide-soignants qui m'accueillent dans mon nouveau domaine... Tout se passe très bien! Les bolus de solumédrole continuent, rien ne bouge, ni mes doigts de mains ou de pieds..., rien uniquement la tête qui peut dire oui ou non en geste! J'arrive aussi à parler!!!
Un médecin m'avait dit que j'avais de "la chance" car certaines personnes pouvaient avoir aussi un manque de la parole!!! En plus des "bolus", on continue à me faire des IRM, prise de sang et gaz du sang!
Les aide-soignants sont d'une gentillesse extraordinaire. Ils ont le "coeur sur la main", toujours là pour rendre service, ils vous aident et vous rendent service dès que vous en avez besoin! Vraiment des hommes et femmes extraordinaires! Merci à chacun d'entre vous!
Et, dès mon arrivée, l'aumônier de l'hôpital est venu me rencontrer, car je suis Catholique et les infirmières avaient prévenu l'aumônerie qu'un "séminariste" (futur Prêtre) était ici...

1 commentaire:

Arnaud a dit…

Courage et bravo.... ne baisse pas les bras! C'est vrai que c'est une sal-----e de maladie mais COURAGE!