mardi 12 décembre 2006

Ces années qui passent...

Et puis comme je le disais, la vie continue sans aucun problème, je trouve du travail, aucun soucis tout va bien pour moi! Merci mon Dieu!
Je fais du sport, je cours, je fais du vélo j'ai même fais un pèlerinage à St Jacques de Compostelle (vous pouvez cliquer pour le site) depuis Paris (à vélo), je fais de la course à pieds, mais aussi du squash...

De temps en temps il m'arrive de sentir des petits gênes dans les jambes, j'ai du mal à monter les marches d'un escalier ou encore marcher dans la rue, ça va de moins en moins bien! Mais j'ai envie de dire que je n'ai pas à me plaindre car je marche sans trop boiter donc je me dis : "ne te plains pas, il y a surement certaines personnes qui souffrent bien plus que toi!"
Je continue mes visites à l'hôpital, on me fait faire des IRM mais on me dit que ça va et que ce n'est qu'une petite "poussée", on me fait un "bolus de solumédrole" pendant trois jours et puis c'est repartit! Cela se fait par perfusion, cela dure 3 heures environ et tout cela pendant trois jours!

Cela a duré 5 ans avec ces fameux "bolus" qui me refaisaient marcher, me permettaient de continuer mon sport (squash), à me promener en vélo, à courir, à marcher, etc, etc, etc... donc pas trop à me plaindre...
 Et puis...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vrai et c'est assez étonnant les bons résultats que peuvent faire les bollus de Solumédrole... Ce n'est pas un médicament contre la SEP, mais ca marche terrible pour moi en tous cas!!

Anonyme a dit…

bonjour
ou plutot bonsoir

j'en ai marre... d'entendre les gens dire q'ils ont la SEP et qu'ils sont en chaise roulante...

moi meme j'ai une SEP depuis 18 ans... j'ai eu la chance d'etre soigné par le meilleur professeur neurologue reconnu mondialement, professeur EDAN (pour ne pas le citer), il m'a mis sous protocole (mitoxantrone) et depuis je n'ai plus rien. Je n'ai pas été suivi pendant 5 ans (cause déménagement), puis poussée (j'ai eu 3 enfants, je suis valide, je me porte à merveille).
Alors ARRETEZ, battez vous... pour vous, pour vos enfants, pour votre mari, pour votre famille...
Mais on peut s'en sortir...
La preuve... contactez moi... je vis plus que bien... j'ai aujourd'hui 47 ans, et en pleine forme.*
Je vous embrasse tous.
Véro

Anonyme a dit…

Bonjour,
Lorsque je lis votre commentaire je me peux empecher de pleurer et de me sentir visé. J en ai vu des neuro...je n ai pas trouvé l oreil que j esperait je vous admire
j ai 27ans depressive c dur pourtant je me bats j ai2 bebe. jeme dois de tenir mais j y arrive pas..